Lundi 11 juillet 2011 à 10:58

 
 


Ouais okay, I'm back, once again, fuckers, toussa... 

Pas de nouveautes, vous remarquerez juste la reapparition de l'habillage WTF, le cordon noir autour des articles (qui signifie la mort de ce blog) et le changement du nom du blog qui ne s'appelle donc plus Astronomy, mais Poussin Power !

(si tu as regarde la barre d'adresse, ah ah bravo tu t'es bien fait(e) eu(e), maintenant tu laches tes comz d'excuses, et tu t'en vas, please.)


 
 

Sinon, chose qui elle ne change pas non plus : pas d'accents dans les articles, clavier QWERTY, toussa. 


Alors bon, bref, pour ce retour flamboyant j'ai pas eu trop envie de me fouler les neurones, et vous offre donc : 
 
 

Le BESTOFFE du spam !
de rien
 

9eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/9place.jpg
"ag" . Juste "ag". C'est quand meme vachement mysterieux... surtout quand on considere que le mail est arrive le 11 juillet et qu'a l'heure ou j'ecris ces lignes nous sommes encore le 10. Vachement mysterieux. 


8eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/8place.jpg
"Educate Yourself. Yo!" merci monsieur, je pense que je vais commencer des maintenant en ecrivant a "coconutpiotr@gamblingplanet.org". Je sens en effet que cela va m'etre extremement utile. Yo!

7eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/7place.jpg
Le mail classique qui propose monts-et-merveilles. Seule originalite, le nom de l'expeditrice, il me laisse reveur. 

6eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/6place.jpg
"Dont get scammed, click on my link" ah ah very clever, indeed...


5eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/5place.jpg
Celui-ci je l'apprecie particulierement ; on lit l'intitule du message et on se demande ce que c'est. Les premieres lignes paraissent innocentes, et d'un coup : BIM !!!!! l'horreur. Bravo.

4eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/4place.jpg
Que dire... avec un titre pareil ces gens ont tout compris au marketing.

3eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/3place.jpg
Celui-ci, c'est du pur genie. Rien que le titre "devenez proprietaire grace a vos impots" me donne envie de leur faire confiance. oui, oui, j'y crois, ca ne sens pas du tout l'arnaque. du tout. Ah et j'adore les images des Sim's que vous mettez pour donner du poids a vos arguments les gars, c'est top.

2eme place : 

http://astronomy.cowblog.fr/images/2place.jpg
Juste parce que j'ai eu un fou-rire en le lisant. Puree, les mecs, votre imagination est vraiment sans limite... "le garcon qui criait au loup" "a fait d'elle une campeuse heureuse" AH AH c'qui faut pas faire pour essayer de passer outre le filtre anti spam... (et j'adore l'adresse @wiktionary.org).

AND THE WINNER IS : 

Attention, celui-ci, j'ai ete oblige de le censurer, il fait partie d'une liste que je recois periodiquement, et tous sont du meme acabit : j'ai nomme "l'Histoire Scabreuse"

http://astronomy.cowblog.fr/images/1place.jpg

Et je vous promet que j'ai choisi un des plus softs ; nom de Zeus, le premier que j'ai lu, c'etait au boulot, j'ai du me mordre les levres pour pas rire (une histoire de caissiere et de concombres il me semble :-x ) . Et meme l'expediteur est culte "Julie Amour" (!) mais oui Julie, parle moi d'amour...

Voila, ce n'etait pas grand chose, si vous aussi vous avez des messages gratines, faites les moi suivre par mail, je serai rai de faire un bestoffe de cowblog !

Vendredi 16 juillet 2010 à 0:20

 http://astronomy.cowblog.fr/images/fin3-copie-1.jpg

Jeudi 1er juillet 2010 à 21:46

 
http://astronomy.cowblog.fr/images/999287.jpg(Oui, Oui c'est bien moi sur la photo)









Aujourd'hui, j'ai teste pour vous : la coiffure glauque














Alors avant d'aller plus loin, et en guise de preambule, je repete que j'ecris actuellement sur un clavier qwerty. Pas d'accents, donc. Ca pique les oeils mais c'est comme ca. 




Mais revenons a nos sangliers sauvages, aujourd'hui (donc) j'ai teste pour vous un salon de coiffure bizarre. D'ailleurs je ne sais pas si l'on peut appeler ca un salon. Pris dans l'urgence et dans le besoin d'une coupe de cheveux immediate (le style "trappeur-qui-n'a-jamais-peur" n'etant pas vraiment a la mode dans les bureaux ou j'embauche demain) j'ai deambule dans le 20eme arrondissement cher a mon coeur et a mon compte en banque (putain de loyer) pour y trouver une paire de ciseaux et une main valide pour l'utiliser. 

Habituellement, c'est a dire lorsque le temps ne presse pas, je me rends dans la belle ville d'
Ermont dans le salon de Rodolphe ou, a force de rates, ils savent maintenant me faire une coupe correcte. Il a fallu passer par plusieurs etapes telles que : 

- Ca vous plait ?
- Euh... c'est normal que vous ayez pas coupe derriere ? 
- Bah oui !
- Mais moi je veux pas un mulet, je vous ai dit que je voulais une coupe serieuse pour aller a un entretien d'embauche
- Ah mais la nuque stricte ca ne se fait plus vous savez...
- Ah mais si, je vous garanti, et ca va meme se faire tout de suite
. "

ou bien : 

-"  excusez-moi, vous pourriez me couper les cheveux un peu plus courts devant, parceque sinon ca fait des boucles et ...
-
Eh bah minute papillon ! evidemment que je vais les couper, la on dirait Hollywood Pecker.
- 0_0 " 




http://astronomy.cowblog.fr/images/woody2-copie-1.jpg




        "Minute Papillon ! "
                              
 

                                                            







Enfin bref ecrase sous la chaleur qui, melee a la pollution parisienne, est vraiment pas agreable, j'ai pousse la porte d'un coiffeur. Ou plutot d'une coiffeuse. Ou plutot d'une famille qui avait l'air de vivre la. Le pere, la mere, le gosse de 3 ans, et la tante. Tout le monde affaire a donner le biberon au petit, a le changer au milieu des sieges et des miroirs. 

Donc deja, le contexte WTF est pose. Meme pas peur on m' "installe" dans un siege pour le shampoing, interrompu pour cause de biberon. Et c'est parti. On me met une serviette pas propre, et on me shampouinne. Puis, et c'est la que ca se corse quand meme pas mal :
on m'habille avec une blouse blanche sur laquelle se trouvent quelques taches de sang.
Alors bon, je peux vous dire que je me suis pose des questions. Je rigolais nerveusement interieurement et la seule raison qui m'a poussee a rester, c'est que je me disais que je pourrai raconter ca ici.  je SAIS que c'est pas interressant, mais je me le suis promis a moi meme. voila. 

Pendant toute la duree de la coupe, et au vu des normes d'hygiene qui avaient l'air d'etre en vigueur dans cet etablissement, j'avais le regard fixe sur le rasoir devant moi, en priant pour qu'elle l'utilise pas. J'avais pas envie de me chopper une hepatite ou le VIH, vous pouvez me traiter de chochotte. 

En un mot, c'etait glauque.  Le coiffeur de Resident Evil. Pire, le coiffeur de Mickael Vendetta. 

Je me suis fait tousse dessus en plein visage aussi, pour cause d'allergie. C'est sur, ca excuse tout. Mais l'un dans l'autre elle m'a pas mal coupe les cheveux. Pas de brosse a la woody wood, pas de mullet, pas de gros trous dans le cuir chevelu. Et tout ca pour le tarif d'une coupe a Poitiers, faut le faire ! 


La semaine prochaine, j'essaye pour vous : la boucherie glauque !



PS: pendant la coupe, j'ai pas arrete de me dire que j'allais aller au Darty a cote pour m'acheter une tondeuse en cas de foirage complet. 

PPS: cet article aurait du paraitre le 1 juillet, oui mais sauf que non. 

PPPS: lancons un petit jeu, vous devez deviner le theme de mon prochain article. Enfin pas EXACTEMENT le prochain puisque c'est une image, mais de celui d'apres.  Indice : " Pourquoi ??? "



Mercredi 19 mai 2010 à 0:18


http://astronomy.cowblog.fr/images/coupehomme37730.jpg
(oui, oui c'est bien moi sur la photo)






























Alors peut-être aujourd'hui je vais finir cet article, peut-être Amandine ne va pas fermer tous mes onglets et effacer les fichiers que j'enregistre sur son ordinateur, peut-être le monde n'aura pas besoin d'être sauvé une nouvelle fois... peut-être...

Une nouvelle fois je vais parler d'un sujet qui, s'il devient trop récurrent fera certainement l'objet d'une catégorie à part entière, tu l'as deviné toi lecteur (ou lectrice je ne suis pas raciste, le sexe faible a également sa place sur ce blog) tu l'as deviné disais-je, je vais parler de publicité. 

Pas n'importe qu'elle publicité, mais de celles qui auraient pu mériter un Gérard de la publicité si une telle catégorie existait. Je veux bien entendu parler de la pub velouté fruix
Cette publicité me hante depuis des années, et grâce au merveilleux site de l'ina je peux vous faire partager mes angoisses. 

Au départ il y avait une publicité simple, plutôt convaincante pour un yahourt réalisée par la très célèbre agence Young & Rubicam  (cliquez sur le lien) en 2001. On en parle après.

retrouver ce média sur www.ina.fr



Comme je le disais, jusqu'ici tout va bien. Mais là, GMS sait pourquoi, ces empaffés ont décidé de modifier légèrement la pub. Pourquoi ? Pour rien. On en parle après. 

retrouver ce média sur www.ina.fr


à l'ordre des modifications : " ah non pas Velouté Nature". Pourquoi? on sait pas. 
et : " hmmm délicieux " pourquoi ? même réponse. 
Mais POURQUOI ???????? purée !!! sans déconner, mais à quoi ça sert ? 

Mais il y a pire, oh oui. On en parle après. 

retrouver ce média sur www.ina.fr


Alors là on touche le fond:
" Ouais Gérard, pour le nouveaux produit à la fraise là, t'emmerdes pas à faire une nouvelle pub on va juste refaire le doublage !" 

Alors oui on peut trouver des questions de restrictions budgétaires etc, mais soyons sérieux, on parle de Danone un des plus grands groupe agro-alimentaire du monde. La vraie raison, la seule raison mesdames et messieurs c'est que le groupe Danone veut se créer une identité visuelle pour rester dans la mémoire des moutons consommateurs. Ils ont décidé d'exploiter le créneau de la pub de merde. Et les exemples sont légions, vraiment. 

A suivre ... (Actimel, Bio, Activia prenez garde à vous).
 

Dimanche 25 avril 2010 à 12:30


http://astronomy.cowblog.fr/images/beaugosseL1.jpg

( oui c'est bien moi sur la photo ).













 







Bon mesdames-z-et-messieurs, l'Heure, une fois de plus, est grave. Et je ne parle pas ici du département Francais, pauvres dyslect  dlyext dislext kikoulol que vous êtes. 

A l'instar de Monsieur, je me permet de faire un article sur un rebut de la société, une honte calamiteuse qui se propage via la petite lucarne, enfin bref en un mot comme en cent, je vais parler de télé-réalité. Plus précisément de l'Amour est Aveugle

Alors je ne vais pas m'amuser à expliquer le concept de l'émission allez plutôt voir ici .
Entrons directement dans le vif du sujet si vous le voulez bien : la normalement c'est le moment où vous vous dites " mais pourquoi faire une introduction aussi longue qui n'a que si peu de sens, je me sens trahi et blesse dans ma flore intérieure" je vous répondrai "prout".

Alors dans l'émission de vendredi dernier que mon tapin et moi-même suivîmes d'un oeil mou, au delà de la foule de participants décérébrés une participante a retenu mon attention. Je parle bien entendu de Delphine
Delphine, c'est elle :

http://astronomy.cowblog.fr/images/400146delphinedanslamourestaveugle637x03.jpg


Vous l'aurez deviné, ce n'est pas pour une raison plastique que mon intérêt s'est fixé sur cette blonde, et c'est précisément maintenant que j'ai besoin de vous.

http://astronomy.cowblog.fr/images/superdupontweneedyou-copie-1.jpg
Parce que cette gonzesse JE SUIS SUR ET CERTAIN DE L'AVOIR DEJA VU QUELQUE PART

Alors j'attends vos suggestions, et ce n'est pas la peine de dire
" oui mais non mais moi tu sais je ne regarde pas les émissions de télé-réalité "
bande de fourbes hypocrites je sais que c'est faux. 


 
 
Dites moi. 
J'attends. 









PS: J'ai lu ici qu'elle aurait participé à "Tournez Manege" mais c'est pas là que je l'ai vue, parce que oui mais non mais moi vous savez je ne regarde pas les émissions de télé-réalité. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast