Mercredi 14 avril 2010 à 18:05

 

Learn the difference : it could save your life


  
















Comment ça aucune différence ? Oui, vous êtes dans le vrai. 


Salutations cordiales.

Samedi 10 avril 2010 à 19:29

 
En règle générale, j'aime pas balancer (mensonge inside). Mais là j'ai pas le choix. Alors là non, pas du tout. 

Il m'arrive parfois de tomber sur de petites perles comme ça, et si ça doit être sur Facebook, et bien tant pis. Toute la discussion est WTF, mais prêtez attention à la partie encadrée : 


http://astronomy.cowblog.fr/images/nonmaiswtfquoiedit-copie-1.jpg
Vous pouvez le devinez, ces deux damoiselles parlent de la rencontre de l'une d'elle avec le futur-ex amour de sa vie. Tout est tragique. Tout. tout.

Mais mention spéciale au coup de foutre. 



PS: ce qui me fait rire, c'est que cette capture d'écran est un peu vieille, je viens de la retrouver dans les tréfonds du pc de mes parents et elle s'appelle "non mais wtf quoi.jpg " voilà.
 

Mercredi 7 avril 2010 à 15:41


Aaaaaaah tu l'as voulu, tu l'as eu. Un bon article WTF


Si je prends le temps d'écrire aujourd'hui c'est que le sujet est grave. Il existe, mesdames, messieurs, gentes dames zet damoiseaux un fléau qui ravage le coeur ( et les oreilles ) (et le cerveau ) de million d'enfants chaque jour, et ce depuis de trop nombreuses années. Nous en avons tous souffert un jour ou l'autre, et nous y sommes confrontés à chaque période ou il est de bon aloi d'offrir des présents à nos chères tetes blondes. 
 
 
Je veux bien sur parler des publicités Barbie©. 
 
Barbie, symbole de la perfection asexuée à l'américaine. Barbie©, reve de petite fille.  

Barbie
© mannequin, Barbie© vétérinaire, Barbie© docteur, Barbie© sirene, Barbie© policier, Barbie© alerteamalibu, Barbie© professeur des ecoles, Barbie© astronaute, Barbie© vintage, Barbie© coiffeuse, Barbie© femme de menage, Barbie© hollywood, Barbie© chimiste, et Klaus Barbie©
 
Sans oublier bien sur le poney Barbie©, les 300 voitures Barbie©, le jacuzzi Barbie©, la moto Barbie©, la maison Barbie©, le chateau Barbie©, le dressing Barbie©, la piscine Barbie©, le labo Barbie©, la salle de classe Barbie©, le champ de mines Barbie©, la clinique Barbie©, le centre commercial Barbie© et l'immanquable avion Barbie©
 
 
Tout ça pour dire que depuis 1959 (!) Barbie© on la voit à la télé en permanence. Mais là où ça fait mal ladies & gentlemen, là où ça fait vraiment mal, c'est qu'en 53 et quelques 8991 pubs, JAMAIS vous m'entendez JAMAIS, les paroles d'une publicité Barbie© n'ont rimé. 

JAMAIS.







" Croisiere de reve BAR-BIE
sa robe devient MAI-LLOT
ton appareil photo avec un beau miroir
du vrai brillant pour mettre sur tes levres
avec ton ami Ken souvenir DE croisiere"


Non mais What The Fuck, quoi ???!!!! 


Est-ce vraiment impossible d'imaginer qu'à la réunion des publicitaire il n'y ait pas eu quelqu'un pour dire : 

" Euh... les gars ca va pas le faire la chanson, là. Non. Non. Non Didier, je sais que c'est ta fille de 5 ans qui a écrit les paroles, mais ca va pas etre possible. Comment ? Mais parceque ca rime pas, enfin ! Comment ca on s'en fout ? "

Les types ils ont payé un guitariste de studio pour leur faire une super intro, et ils gachent tout derriere. Pourquoi ne pas simplement réciter le texte dans ce cas ? qui a dit "c'est ce qu'ils font" ? c'est vous la-bas dans le coin ? sortez je vous prie, vous reviendrez lorsque vous serez plus calme.Allez ouste.

Et si vous n'etes pas encore totalement convaincus que les pubs Barbie© c'est du what the fuck à l'etat pur, voici d'autres preuves accablantes et tragiques : 





Bien le bonsoir chez vous.


Lundi 16 novembre 2009 à 17:26

 Ceci n'est pas Petrif' jouant sur ma Lag, accompagnant Maurice Barthélémy : 



Bien cordialement.

Dimanche 12 juillet 2009 à 19:18

 
Parcequ'il est parfois des merveilles du 7eme art qui sont malheureusement tombees dans l'oubli le plus profond des foules narquoises et injustes, je deterre aujourd'hui un monument du cinema, une perle culte dont l'eclat chatoyant rend tous les nanards actuels insipides, j'ai nomme : 

Le telephone sonne toujours deux fois

http://astronomy.cowblog.fr/images/00794728photoafficheletelephonesonnetoujoursdeuxfois.jpg

Si vous joutez un coup d'oeil en direction de l'image ci-dessus vous reconnaitrez aisement les facies de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus. En effet ce film est le premier des Inconnus ! Un petit bijou je vous dit ! 

Mais le casting ne s'arrete pas la ! Dans les personnages principaux il y a egalement Smain et (l'excellent)  Seymour Brussel. Et au niveau des personnages secondaires, oh mon Dieu, quelle cascade : Jean-Claude Brialy, Clementine Celarie, Michel Galabru, Darry Cowl (!), Patrick Sebastien, Jean Yanne et Jean Reno (!!!!!). 

Si le casting ne vous a pas encore convaincu de vous ruer chez votre loueur de video cassette prefere, voici un petit synopsis : 


Marc Elbichon (anciennement Marcel Bichon - joue par Didier Bourdon) est detective prive. Il enquete sur une sombre histoire de meurtres qui secoue le tout-paris : l'affaire du tueur au telephone, un criminel qui signe son forfait en incrusant le cadran du telephone dans le front de ses victimes. 
Marc sera aide par ses amis d'enfance : Franck Potin (Seymour Brussel) proprietaire d'un bar, Blacky (Pascal Legitimus) DJ d'une radio locale que personne n'ecoute, ainsi que par son domestique Momo (Smain) et un journaliste mysterieux : Ugo Campani (Bernard Campan). 

Tout ce petit monde va plonger dans l'horreur de la traque au criminel ...  



Enfin bref, le film est totalement absurde et on se marre du debut a la fin. Les personnages (principaux et secondaires) sont ultra-savoureux, les situations cocasses, le denouement hilarant. 


Et enfin, bande de galopins, je ne sais pas si vous le meritez, mais voici quelques extraits videos : 







<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast