Dimanche 10 août 2008 à 3:58


Ils sont partout.
Autour de moi.
Ils m'épient.

Tous.
Tous.

Ils n'attendent qu'un faux pas, ils n'attendent qu'une erreur de ma part, ils attendent le moment ou je fermerai les yeux.
MAIS JE NE LES FERMERAI PAS !! je serai fort.

Je les entends .
Autour de moi.
Toujours...
Ils me regardent goulûment. Ils veulent se repaître de mon sang. Aspirer ma vie.

Monstres se cachant dans l'ombre.

NAN MAIS FUTAINS DE MOUSTIQUES , QUOI !

Nan, mais en vérité, sérieux, ils sont trop trop nombreux, et avec le plafond blanc ils se détachent vachement bien, quoi. Donc là, ça va, ils sont en train de se faire une partie de trompe en l'air près de l'halogène, mais quand je vais éteindre la lumière, ça va être Blood Festival... Demain je ne serai qu'un amas de boutons. Et je peux même pas me couvrir le corps de répulsif anti-moustiques qui pue.. :-(





c'la dit, j'ai pas d'insecticide, mais une araignée très efficace !
oui je sais , c'est dégueulasse



Samedi 9 août 2008 à 13:41


... depuis que je me suis mis a guitare hero sur nintendo DS (lite) (blanche) (offerte par mon tapin) .

- tiens ! joyeux anniversaire !
- Han ! Merci Max !  j'm'y attendais pas ! vu que c'était le mois dernier... bien joué le coup de la surprise !

Bon, alors le truc, c'est que je kiffe ce genre de jeu où il faut appuyer frénétiquement sur des boutons de façon sauvagesque. Max il a eu l'idée en me voyant jouer à Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 sur internet. Et donc du coup, j'étais hyper content !

Bon, passé la première déception de constater que j'avais pas eu droit au "stylet-médiator" dans la boite, je découvre le système de jeu, tout ça... en gros il suffit de gratter la partie tactile de la DS et d'appuyer sur les jolies touches colorées de l'équipement fourni en sus ( ...) .
Seulement après quelques minutes de jeu, on se rend trééééééés vite compte que le plus dur, c'est pas de jouer les notes... c'est d'éviter la tendinite.
Parceque, outre le côté fun de la chose, cette saloperie de paddle il te fout un espèce de mal au poignet en moins de 30 secondes. Du coup, trés difficile de jouer autrement qu'avec la main posée bien a plat sur sa cuisse. Deuxième grosse déception : j'ai fini le jeu en mois de deux heures. Une petite vingtaine de chansons seulement, ça m'a rendu triste. Mais le pire... le pire

LE PIRE C'EST LES CHANSONS QUI SONT PROPOSEES    J'aurais dû me douter que Activision ils avaient des supers responsables marketing qui chercheraient à tout prix à viser les bandes de kikou-lol.
Parcequ'entre Mademoiselle K "ça me vexe" et Tokio Hotel "durch den Monsun" (oui, oui...)  on peut pas vraiment dire qu'on a affaire à du lourd au niveau rock'n'roll.

Stevie Ray Vaughan doit se retourner dans sa tombe d'avoir été mis dans un jeu à côté de pareilles branques.

Pauvre toi Stevie ! déjà que ton nom est porté par un ancien participant de jeu télé-réalité blond platine et amateur d'ânes en peluche...




( et je ne parle pas des petits bruits bizarres qui apparaissent à chaque fois qu'on sélectionne quelque chose dans le menu )

Ca reste fun quand même, hein, faut pas exagérer, mais bon... j'en attendais peut être trop, qui sait.



Vendredi 8 août 2008 à 17:34


Urf ! Des lustres sont passés depuis le dernier article sur (feu)Astronomy, mon blog a été supprimé, tout ça. Comme d'hab j'arrivais pas a écrire dessus assez fréquemment. Le vrai problème, c'est que je pense toujours à ce que je pourrais écrire, je l'oublie, et quand je me rappelle enfin, c'est deux semaines plus tard... pas vraiment dans le feu de l'action, quoi. Alors je laisse s'entasser les idées, j'y touche plus et du jour au lendemain : zou! plus de blog !

Du coup, maintenant, j'essaie de noter les trucs que je veux écrire au moment où j'y pense afin de rien oublier.


'fin bref, je vais essayer d'écrire ici plus souvent qu'avant, j'essaierai aussi de poster plus de mes chansons, reprises ou pas.


Sur ce, damoiselles, damoiseaux, gentes dames zé gentilshommes, (re)bienvenue chez moi !

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast