Ils sont partout.
Autour de moi.
Ils m'épient.
Tous.
Tous.
Ils n'attendent qu'un faux pas, ils n'attendent qu'une erreur de ma part, ils attendent le moment ou je fermerai les yeux.
MAIS JE NE LES FERMERAI PAS !! je serai fort.
Je les entends .
Autour de moi.
Toujours...
Ils me regardent goulûment. Ils veulent se repaître de mon sang. Aspirer ma vie.
Monstres se cachant dans l'ombre.
NAN MAIS FUTAINS DE MOUSTIQUES , QUOI !
Nan, mais en vérité, sérieux, ils sont trop trop nombreux, et avec le plafond blanc ils se détachent vachement bien, quoi. Donc là, ça va, ils sont en train de se faire une partie de trompe en l'air près de l'halogène, mais quand je vais éteindre la lumière, ça va être Blood Festival... Demain je ne serai qu'un amas de boutons. Et je peux même pas me couvrir le corps de répulsif anti-moustiques qui pue.. :-(
c'la dit, j'ai pas d'insecticide, mais une araignée très efficace !
oui je sais , c'est dégueulasse
En fait j'éteins la lumière et je fais semblant de dormir, au bout de 20 minutes environ j'entends un HHHIIIIIIIIII de merde, on sait tous ce que c'est hein... et alors là je fais immédiatement de grands gestes pour le faire fuir. Ensuite j'allume la lumière le plus vite possible (faut être à côté de la lampe sinon ça marche pas) et du coup il se pose quelque part dans les parages parce qu'il a pas eu le temps d'aller très loin. Vu que quand il sait que tu dors pas il bouge pas, tu peux le chercher tranquillement, et tu le repères assez vite vu qu'il est quelque part autour de ton lit. Une fois trouvé tu l'exploses avec le dico.
J'en ai trucidé 6 comme ça, en une nuit. Et les cadavres sont encore sur mon mur.