(musique de fond : "live and let die" des Guns)
Bonjoir amis de tous poils ! J'ai plein d'idées de choses que je veux raconter ici, mais je pense qu'il va falloir organiser ça en plusieurs articles.
(si toi aussi tu as été dérangé par l'image en plein milieu du texte, cogne ton voisin)
Pour commencer, je lance un cri de révolte, un appel à la haine et au carnage, au soulèvement des foules et à la punition en place publique. (!!!!!)
Et ce cri de rage concerne un site de réseau social bien connu (pour pas citer facebook).
(si toi aussi tu as été dérangé par le changement abusif de police, mange un coing )
Et ce cri de rage concerne un site de réseau social bien connu (pour pas citer facebook).
(si toi aussi tu as été dérangé par le changement abusif de police, mange un coing )
Je pense que tout le monde a déjà reçu environ un millier de SPAM de type : "sauve la petite Angelle ZTOTZINSKR de la malaria de la molaire droite", "MSN vA Suprimait ton conte", ou bien même " la mort sur toi et tes orteils si tu n'envoies pas ce message à TOUT (remarquez ils font TOUS la faute à "tout") tes con-tacts".
Bon, ça c'est un fait. Bizarrement, ces saloperies de mail arrivent tous sur ma boîte MSN. (?)
Mais ce qui m'irrite la rate irrémédiablement (remarquez l'alitération en R) c'est que ce genre de phénomène de marne est maintenant bien présent sur Facebook. C'est quand même scandaleux, je veux dire que lors de ma connexion quotidienne je découvre qu'on m'a invité au groupe " POUR CONNAITRE LA COMPTABILITE DE VOS PRENOMS ! " ça me donne juste envie de balancer une rafale de phalanges dans la tronche du trou d'fion qui a osé m'inviter dans cette saloperie.
Et ça continue avec des trucs genre : " Invite TOUT (...) tes contacts dans ce groupe, et une nouvelle application va apparaitre sur ta barre ". Non mais merdre à la fin, je vous jure ça devient pénible, tragique, affligeant.
Ca me rappelle les SPAM de type " Pour chaque contact à qui tu envoies ce mail, AOL, MICROSOFT, LAPOSTE.NET et LE PAPE enverront un sou à Camélia-Jordana pour qu'elle puisse attaquer son opticien en justice " . La bande de blaireaux mous du bulbe qui clique sur forward ne s'est jamais demandée comment toutes ces sociétés feraient pour suivre les mails.... nan nan nan ce serait trop demander...
Alors une constatation simple mais néanmoins malheureuse : la plupart du temps ce sont les individus que j'ai cotoyés lorsque j'ai passé mon BEP qui m'invitent à ce genre de groupe. (car, oui, j'ai passé un BEP madame, même que je peux dire que je suis cuisinier alors Prout). Non content de me pourrir mon wall avec des formules de politesse telles que : " ça va JP??????????? Pas trop mou de la chatte ?????? " il faut maintenant qu'ils m'invitent dans tous les groupes à la gloire du tunning. ( des poètes je vous dit ).
Dernier point et pas le moindre, (et je le dit parceque ça me troue l'orifice) si ces bédouins utilisaient juste une application à la mord-moi-l'appendice pour prendre leur pied sur facebook, je dis pas, mais là ils s'inscrivent carrément à des groupes. C'est triste. Pour avoir cliqué sur le groupe LA COMPTABILITE DE VOS PRENOMS ! (284 847 membres tout de même) j'en retire une profonde déception..Autant de blaireaux c'est dur, et ça fait honte à l'espèce humaine. Je veux dire, là je vois des photos des membres du groupe et je me dit " dommage, t'avais l'air sympa."
Ca ne dérange absolument pas ces queues de renard polaire de faire partie de crapy groups like that.
Si vous voulez savoir, la vérité est ailleurs.